EN DIRECT 3058 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris ASUS ROG Chakram

Article
Rédigé par
Publié le 20 Avril 2020
Page: 1/5


La dernière souris ASUS que nous avons eu entre les mains était déjà un modèle sans-fil. Aujourd’hui, ASUS lance une nouvelle souris. Elle se positionne aussi sur le haut de gamme puisqu’elle annonce un fonctionnement sans fil, un gros capteur mais aussi un joystick latéral. Elle se prénomme Chakram. Il va donc être intéressant de voir ce que cela peut apporter au quotidien. Quotidien qui ne concernera peut-être pas tout le monde. En effet, le tarif de la Chakram est assez coquet : 199 euros. Reste à voir si cela les vaut, c’est ce à quoi nous allons tenter de répondre au travers ce test.

Nom : ROG Chakram
ASUS Chakram
Fabricant : ASUS

La Chakram nous arrive dans un emballage de belle taille. Une boîte à couvercle toute de rouge et de noir vêtue, la face supérieure est ornée de la souris vue de dessus. Quatre indications nous précisent les points principaux de la Chakram : Qi, Aura Sync, liaison sans fil 2,4 GHz et Bluetooth. C’est au dos que nous avons les spécifications techniques de la souris. Elles sont présentées dans la langue de Shakespeare.

A l’ouverture de la boîte, la Chakram dispose d’un bundle très complet. Ainsi, nous avons un guide de l’utilisateur format livret, un autocollant métallique ROG et une sacoche souple de transport pour la souris. Nous trouvons aussi une boîte triangulaire comportant deux switches de remplacement pour les clics, avec la pince idoine, ainsi que deux pièces circulaires en plastique : un joystick supplémentaire et un empiècement permettant de l’obstruer en cas de non-utilisation. Un adaptateur USB vers USB-C et un câble tressé USB vers USB-C sont aussi de la partie.

Partagez :
Marque : Asus