EN DIRECT 1499 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif de pâtes thermiques : 9 modèles testés

Rédigé par
Publié le 24 Avril 2020
Page: 5/5


Comme soupçonné, la Thermal Grizzly Conductonaut domine le classement, quelques soient les tests. Son utilisation est cependant méticuleuse : il faudra protéger la carte mère et tout autre composant d’éclaboussures du fameux métal liquide, sous peine de griller ce composant.

La première vraie pâte thermique, est la Thermal Grizzly Kryonaut qui arrive seconde. Ces 2 pâtes font la différence lors d’overclocking poussés. Avec la particularité de la Kryonaut de tenir un refroidissement à -250°C !

Troisième sur le podium, la Prolimatech PK-3 qui se défend à tous les niveaux. La bonne surprise vient de l’Arctic MX-4 que nous avons depuis quelques années et qui tient sa promesse dans le temps. Les Noctua NT-H1 et be quiet ! DC1 se destineront à une utilisation classique.

Les autres pâtes sont correctes dans l’ensemble et conviendront à la majorité des utilisateurs.

Alors, laquelle choisir ? Si vous ne recherchez pas une utilisation extrême de votre processeur, vous pouvez utiliser les pâtes be quiet DC1, Noctua NT-H1 ou Cooler Master MasterGel Pro fournies avec le système de refroidissement maison et faire l’économie de cet achat. Sinon, regardez le prix pratiqué au moment de votre achat, tout en tenant compte de la quantité souhaitée.




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


Partagez :

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.