EN DIRECT 2290 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Sapphire RX 5600 XT Pulse

Article
Une RX 5600 XT déjà flashée !
Rédigé par
Publié le 19 Mai 2020
Page: 19/19

Nous arrivons au terme de notre article sur la carte graphiqueRX 5600 XT Pulse de Sapphire et elle nous a charmé. La carte offre de bonnes performances en 1080p et a des prétentions sérieuses en 1440p. Toutefois, le point le plus important, à nos yeux, est le fait que la carte est disponible dans le commerce avec les derniers Bios autorisés pour les RX 5600 XT, ce qui offre des performances plus élevées et n'oblige pas l'acheteur à effectuer une procédure de flash, qui pouvait parfois s'évérer complexe.

La RX 5600 XT a été annoncée à un tarif de 299.99 euros par AMD, et la notre RX 5600 XT Pulse de Sapphire se trouve à ce tarif, on peut même la trouver un peu moins cher lors d'opération promotionnelle spécifique. Ajoutez à cela que la carte permet d'obtenir deux jeux, Monster Hunter World: Iceborne Master Edition et le très bon remake de Resident Evil 3 et vous comprendrez que la carte de Sapphire pourrait bien séduire les joueurs..

Nous attribuons donc un Cowcot d'or à la RX 5600 XT Pulse, la carte propose de très bonnes performances, avec un système de refroidissement performant et surtout elle est disponible dans le commerce avec son nouveau BIOS.

Pour
Contre

Une consommation raisonnable

Performances en 1080p et 1440p

Une RX 5600 XT sous les 300 euros

Une carte déjà flashée dans le commerce

Toujours pas de ray tracing malgré les annonces des futures consoles




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marques : AMDSapphire



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.