EN DIRECT 1310 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable AORUS 5 SB : La polyvalence avant tout ?

Article
Rédigé par
Publié le 22 Juin 2020
Page: 5/7


Tous les jeux sont benchés en Ultra, le PC est branché sur secteur et le mode Performance est activé.

En jeu, les performances sont au rendez-vous. GIGABYTE a utilisé des composants très efficients afin de nous offrir une machine polyvalente. Comme vous pouvez l’apercevoir, en jeu, la barre symbolique des 60 fpsest largement dépassée.

Point de Ray-tracing sur notre machine car le GPU n’est pas compatible avec cette technologie. Quoi qu’il en soit, les possibilités de jeux sur notre AORUS 5 SB sont bien réelles.

L’écran retenu par le constructeur taiwanais est une dalle FHD IPS capable de monter jusqu’à 144 Hz. En FPS, nous voyons le gain qu’apporte un taux de rafraîchissement aussi haut. L’écran est lumineux, agréable à utiliser. Seul petit bémol, nous trouvons les bordures d’écran épaisses par rapport à la concurrence.

Coté son, le rendu est bon mais les haut-parleurs manquent de puissance. Même en essayant de régler le logiciel Nahimic, le résultat n’est pas au niveau du reste de la configuration.

Concernant le stockage, Gigabyte a utilisé un SSD PCIe M.2 ADATA SX8200PNP. Bien entendu, sa capacité de stockage de 512 Go nous parait peu. Heureusement qu’il vous reste deux emplacements disponibles pour accroître ses capacités de stockage.

Notre AORUS 5 SB offre de très bonnes performances. Nous l’avions pressenti car le PC est réactif. Le travail sur cette machine a été agréable et avoir un SSD qui suit est une bonne chose.

Partagez :
Marque : Gigabyte