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Comparatif de performances API Vulkan et DirectX 11 dans le jeu Ghost Recon Breakpoint

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Vraiment miraculeuse l'API Vulkan ?
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Publié le 01 Juillet 2020
Page: 1/3


Souvent plébiscitée par les joueurs, l'API Vulkan peut offrir quelques chers fps à votre GPU, mais est-elle toujours "miraculeuse" ? Nous avons donc décidé de comparer les résultats de quatre cartes graphiques, deux entrée/moyen gamme et deux haut/très haut de gamme, avec l'API DierctX 11, puis avec l'API Vulkan.

Le jeu retenu est Ghost Recon Breakpoint, disponible depuis le 4 octobre 2019, suite de Ghost Recon Wildlands.

Le jeu Ghost Recon Breakpoint est paru le 4 octobre 2019, en mars 2020 Ubisoft se fendait d'un billet pour annoncer l'arrivée de l'API Vulkan par le biais de la mise à jour 2.0.0, offrant ainsi le choix au joueur entre l'API DirectX 11 et Vulkan. Le jeu fait suite à Ghost Recon Wildlans, certains esprits taquins l'estiment plus comme un gros DLC que comme un titre à part entière. Ghost Recon Breakpoint est basé sur le moteur graphique maison d'Ubisoft, Anvil, apparu initialement dans le tout premier épisode de la série Assassin's Creed, amélioré et repris de nombreuses fois dans le catalogue pléthorique de l'éditeur, le prochain Assassin's Creed Valhalla l'utilisera également.

"INCARNEZ UN GHOST EN TERRITOIRE ENNEMI

Testez votre instinct de survie et adaptez-vous au nouveau monde Auroa, une utopie high-tech au milieu de vastes terrains naturels dont la beauté cache d'innombrables dangers. Affrontez de redoutables nouveaux ennemis dotés de tactiques ultra avancées et de machines à tuer autonomes. Apprenez à survivre quand tout se ligue contre vous."

Nous allons déjà vous proposer des screenshots réalisés dans le jeu, avec les différentes API, DirectX 11 et Vulkan.

Vulkan

DX11

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