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Test écran Gamer GIGABYTE G32QC (32 pouces, 1440p, 165 Hz), page 2

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Publié le 08 Juillet 2020
Page: 2/7

Posé sur le bureau, l'écran en impose, et au vu de sa définition QHD sur une dalle de 32 pouces, il faudra du recul. Nous l'avons posé sur un bureau de 90 cm de profondeur. L'ensemble bouge quand on le bouscule mais il se remet plutôt vite de ses émotions. La dalle est mate et incurvée à 1500R, histoire d'ajouter de l'immersion. Point de vue subjectif puisque hormis réduire les pertes de couleur à cause des angles de vue dont son sujet les VA (ou réduire le glow sur les IPS), nous ne trouvons que peu d'intérêt à l'incurvé (si ce n'est prouver que la terre est ronde), mais certains y trouveront sûrement leur bonheur. Le G32QC présente une dalle avec un cadre dit borderless laissant donc un léger cadre de 8 mm.

Sur le bas, nous trouvons une large bande noire avec le logo GIGABYTE en son centre contrasté en gris. Sur la partie droite se trouve la diode d'état qui s'éclaire en blanc. Derrière, les fanatiques de RGB seront déçus, même si GIGABYTE adore le RGB, cet écran n'en est pas pourvu. A la place, nous avons un carénage arborant quelques angles pour rappeler le coté gaming. Sur le bas, nous trouvons la connectique : 2 HDMI, 1 DP, un HUB USB 3.0 avec deux ports et une prise jack. La connectique est placée vers le bas, mais trop proche du carénage, ce qui pose quelques soucis de déconnexion lorsque le câble est trop épais ; il n'y a cependant rien a signalé avec le câble compris dans le bundle. La colonne comprend un logo GIGABYTE incrusté en son haut. Elle est faite de plastique noir et porte un orifice pour le câble management. La base, quant à elle, est assez imposante mais de ce fait, suffisante pour tenir l'écran. Elle est en métal sur lequel est posé du plastique noir.

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Marque : GIGABYTE