EN DIRECT 2818 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test alimentation AEROCOOL AERO Bronze 750 watts : Seulement 89 euros

Article
Du bon classique
Rédigé par
Publié le 10 Août 2020
Page: 1/4


Aujourd'hui on parle un peu alimentation avec la toute nouvelle AERO BRONZE de AEROCOOL. Une alimentation qui donne dans le classique accessible avec son tarif de 89 euros, ses câbles tous modulaires, son ventilateur de 120 mm silencieux, ses 750 watts de puissance et sa garantie de 2 ans. Alors bien ou pas ? Réponse tout de suite, maintenant.



Cette nouvelle alimentation provient donc de chez AEROCOOL et propose 750 watts de puissance. Elle a une taille de 150 x 140 x 86 mm et pèse 1216 g, le bloc est donc compact et léger. Pour le style et les finitions, nous sommes dans le classique, même si on apprécie la grille supérieure au dessus du ventilateur qui est très ouverte. Les finitions sont plutôt bonnes et la peinture présente bien. Elle propose une carcasse tout en acier recouverte d'une peinture noire et la grille supérieure pour le ventilateur est directement emboutie dans l'acier. Sous la grille nous avons un ventilateur de 120 mm qui est donné pour silencieux. A gauche nous avons uniquement de la peinture noire alors qu'à droite nous avons un autocollant avec toutes les informations techniques du bloc. A l'avant se trouvent les différents connecteurs pour les câbles modulaires et à l'arrière, nous avons une grille d'aération, l'interrupteur ON/OFF et le AC/IN. Pour les câbles modulaires sachez qu'ils sont tous plats. Du côté du Bundle, vous aurez la notice d'utilisation, la visserie et votre câble 220v.

La AERO BRONZE 750 watts s'offre une certification 80 Plus Bronze. On retrouve également toutes les protections nécessaires comme les OVP/UVP/OCP/OPP/OTP et SCP. Au niveau des rails, AEROCOOL propose un 3.3 v de 20 A, un 5 v de 20 A et 1 rail 12 volts de 62 A pour 744 watts sur le 12 volts. Sachez enfin que nous avons le DC-to-DC et des condensateurs japonais.

Au niveau des connecteurs, on retrouve, sur différents brins d'environ 65 à 75 cm :


1 connecteur
d'alimentation 20_24 pins

2 connecteur
d'alimentation 4 pins

2 connecteur
d'alimentation 8 pins

4 connecteurs
d'alimentation MOLEX

4/4 connecteurs
d'alimentation PCI-Express 6/8 Pin

6 connecteurs
d'alimentation SATA

0 connecteurs
d'alimentation Floppy

0 connecteur
d'alimentation Fan

Garantie de 2 ans et tarif de seulement 89 euros.

Partagez :
Marque : Aerocool