EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Forza Horizon 6 , page 9

Aller à la page :   123456789
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SebastienD @
Cowcot Team
Cowcot Team

1235pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 07 juin 2026 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
ninjafada a écrit:
basé sur la video &t=30s

script autohotkey2

Code:

bouclette := 1

^F1::
{
while bouclette
{
Send "{Enter}"
Sleep 3000
Send "{z down}"
Sleep 28000
Send "{z up}"
Sleep 3000
Send "{x}"
Sleep 3000
Send "{Enter}"
Sleep 9000
}
}

^F2::ExitApp

pour le lancer CTRL F1 et le fermer CTRL F2
à lancer sur cet écran:

si vous savez pas comment marche autohotkey
vous copiez le code dans un txt, vous renommez en .ahk et faites glisser le fichier sur AutoHotkey64.exe

J'arrive trop tard, les devs ont déjà patché cet Event Lab (ils ont été rapides les bougres) ça ne fonctionne plus. En tout cas ce n'est plus aussi rentable (le multiplicateur de prouesses de la Subaru 22B reste bloqué à x1) en plus quand tu actives l'Auto-Drive la voiture s'arrête à 99% de l'épreuve et ne franchit pas la ligne d'arrivée...

Ça t'oblige donc à rester derrière le jeu.

Tant pis je ferai ça à l'ancienne du drift sur une piste d'aérodrome vide. L'Auto-Drive pour les crédits fonctionne toujours lui. 😏

J'aurai quand même préféré pouvoir le faire sur les autoroutes en offline dans les précedents, je n'ai jamais été un excellent pilote en matière de Drift.

Je me suis remis à l'Eliminator, et je m'éclate bien. (J’étais accro sur FH4, un peu moins sur FH5)

Mais sachez que c'est aussi certainement le meilleur moyen de farmer. Prenez un véhicule dédié au farm avant de lancer une partie, et vous aurez tous les multiplicateurs actifs. Et au moins, vous farmez sans vous forcer.

Au bout de 3 grosses parties, j'avais atteint 999 points de prouesse, là je ne sais même plus quoi faire de mes points.

Si tu veux des réglages de voitures pour le farm, dis-moi, j'en ai 2, dont la Stratos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3148pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 07 juin 2026 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
@SebastienD j'ai jamais aimé le mode bien que j'ai finis 1er a mon premier de FH6 Mort de rire

Pour le farm la 22b y a pas mieux

CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: Asus Rog Strix B550-F WIFI II,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Crucial P3 2To,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NeoAxle @
Cultivateur
Cultivateur

1470pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 07 juin 2026 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
@SebastienD Je n'aime pas non plus Eliminator même si je me suis forcé à le faire cette semaine pour avoir la Lotus.

Ce qui m'agace le plus dedans c'est le côté chance, je peux passer au moins 10-15 min JUSTE pour trouver une voiture supérieure à celle du début...

J'apprécie ton intention mais ce n'est pas la peine, je suis monté à 500 points de prouesses aujourd'hui en driftant tranquille à l'aéorodrome le plus grand du jeu. Ça va assez vite en fait.😊

J'en profite pour te dire que j'ai débloqué les 5 voitures uniquement disponibles dedans. 😊

Prochain objectif : je booste toutes les voitures Forza Edition et Formula Drift en ma possession. 😎

Je verrai par la suite, de toute façon j'ai déjà fini toutes les épreuves solo que je pouvais faire : il ne me restera que celles online qui se débloqueront à force de jouer. 😉 (Je ne touche plus aux courses tant que l'IA sera aussi cheatée, pas la peine que je me fatigue avec cela)

Pareil pour la partie Japan Discovery que j'ai terminée aujourd'hui, j'ai déjà exploré toute la map en entier, oui les 671 routes.😎

Terminé tous les radars, zones de drift, zones de vitesse, panneaux dangers et mégatrails.

Il ne me reste que cela à faire, vu que je n'ai jamais été fan du multijoueur; encore moins avec l'attitude de la communauté sur celui-ci. (Je fais allusion au ragequit.)

@PriceTF141 J'avais gagné celui du 4 du 1er coup avec beaucoup de chance. Je m'étais forcé uniquement pour avoir la Porsche 911 GT3RS PO. 😎 J'avais peur de ne plus avoir de chances de l'avoir.

AMD Ryzen 7 7800X3D Nvidia RTX 4070 Ti Super Aorus Master G.Skill Trident Z5 Neo RGB Black 6000 MT/s 2x32 Gb X670E Aorus Master Be Quiet Dark power 13 850W Titanium Corsair Icue Link H170i LCD 420 Mm AOC Agon AG325QZN G-Sync-Compatible HDR 400 240 Hz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456789
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed