EN DIRECT 4304 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Honor MagicBook Pro

Article
Rédigé par
Publié le 09 October 2020
Page: 2/7


Une fois sorti de la boite, la magie réopère à nouveau avec une machine très bien finie. La construction est solide, les finitions aluminium sont bonnes et la couleur Space Grey est sublime. L’écran est désormais plus grand avec une diagonale de 16 pouces et des bords ultra fins (4.9 mm) pour une meilleure immersion.

Concernant la connectique, nous trouvons sur la tranche gauche un port USB 3.0, une sortie HDMI ainsi qu’un port USB-C. Sur la tranche opposée, nous disposons de l’E/S audio et deux ports USB 3.0. Nous gagnons donc une entrée USB par rapport à la version normale. Le lecteur de carte SD est toujours absent.

Comme toujours chez Honor, le clavier retenu est de type chiclet avec une course courte. Il est agréable à utiliser et silencieux. Il s’éclaire en blanc mais souffre toujours d’un manque de puissance pour être vraiment utile. La webcam est, quant à elle, toujours bien dissimulée mais difficile à utiliser tant l’angle est important. Nous avons la présence des hauts parleurs sur les côtés du clavier et cela est une très bonne idée. Ces derniers dissimulent le capteur d’empreinte permettant de déverrouiller le système. Toujours aussi rapide, il devient vite indispensable. La magie opère à nouveau avec cette nouvelle version.

Partagez :
Marque : Honor