EN DIRECT 4330 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque CORSAIR HS60 HAPTIC : immersif ?

Article
Rédigé par
Publié le 15 October 2020
Page: 2/5


Après avoir retiré toutes les protections du casque, nous sommes face à un produit très bien fini. L’assemblage est réussi et aucun souci de finition n’est a signalé. Le bandeau est recouvert d’une épaisse mousse et d’un petit logo CORSAIR sur le côté gauche. Les surpiqures blanches se marient très bien avec l’aspect camouflage neige. On retrouve les deux détrompeurs Left / Right pour mettre le casque dans le bon sens. Un discret logo //60HAPTIC est présent sur le côté gauche du casque.

Concernant le réglage de ce dernier, nous avons la réglette graduée en métal afin de s’adapter au mieux à votre morphologie.

Les haut-parleurs de 50 mm prennent place dans une coque en plastique lisse recouverte d’un camo neige. Ne possédant pas de télécommande, nous retrouvons les molettes de gestion directement sur les haut-parleurs. Très bonne idée car en plein match, rien de plus énervant que de devoir chercher la télécommande. A gauche, nous trouvons une molette cliquable afin de gérer le volume d’écoute ou de changer de profil d’écoute, un bouton mute micro en cas d’urgence et l’entrée du micro caché par un capuchon. A droite, nous disposons d’une molette et une diode, dédiées à la technologie Haptique. La mousse utilisée est épaisse, très confortable avec un revêtement agréable. Préférant le tissu, il faut néanmoins reconnaître la qualité du skaï utilisé par CORSAIR.

Le casque se termine par un port USB renforcé par une bague en métal.

Partagez :
Marque : Corsair