EN DIRECT 3654 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS ROG Zephyrus Duo 15, deux écrans pour plus de fun

Article
Rédigé par
Publié le 23 October 2020
Page: 5/7


Notre machine du jour a été créée pour les jeux vidéo et pas les benchs. Comme nous pouvons le constater sur le graphique, les FPS moyens sont élevés peu importe le jeu. Sur Far Cry 5, le PC obtient un très bon score avec une moyenne de 73 FPS, c’est presque autant qu’une Nvidia RTX 2080.

Notre Zephyrus Duo est un mauvais candidat pour la course au benchs, heureusement qu’en jeux vidéo il nous prouve qu’il mérite son insigne ROG.

Focus sur les écrans, en commençant par le principal. Ce dernier propose une dalle de 15’.6 pouces anti reflets, la certification Pantone et une résolution maximale de 1080p. Il est capable de grimper jusqu’à 300 Hz compatible G-Sync, un régal lors de nos séances de tir en ligne. ASUS propose aussi un écran 4K mais en 60 Hz.

Le second écran est plus intéressant car il est tactile et propose une résolution max de 3840 x 1100. Comme toujours, il est ici pour simplifier la vie. ASUS a rendu encore plus facile le passage d’un écran à l’autre via un simple raccourci et les amateurs de dual-screen ne seront pas déçus. Avec les deux écrans, les possibilités sont infinies. A la Ferme, nous jouons sur l’écran principal et nous mettons Discord, Armoury Gate ainsi que Spotify sur le second écran, afin de passer une excellente soirée.

La partie son n’est pas en reste avec son convertisseur analogique-numérique ESS, le son est puissant et bien retransmis, nous avons été agréablement surpris surtout en jeu.

Partagez :
Marque : Asus