EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test watercooling AIO G.SKILL ENKI 360, une petite touche de RGB

Article
Rédigé par
Publié le 21 Janvier 2021
Page: 1/5

Nouvel acteur à se lancer dans le petit monde du watercooling AIO, G.SKILL. Une tentative audacieuse qui se veut logique, la marque étant présente dans de plus en plus de domaines, tout comme de nombreux concurrents. Et nous avons reçu le modèle ENKI 360, qui représente actuellement le haut de gamme avec un éclairage RGB discret sur la pompe et trois ventilateurs qui tournent vite : 2100 rpm. Une bonne solution pour refroidir un processeur overclocké ? Réponse de suite !

Nom : ENKI 360
Fabricant : G.SKILL

Le produit arrive dans une belle boite qui comprend de nombreuses informations et une mis en avant discrète de l'éclairage RGB, présent uniquement sur la pompe. A l'intérieur, tout est particulièrement bien protégé. Nous disons souvent que les protections sont bonnes avec de nombreux kits AIO installés dans de la pâte à carton, mais les choses sont ici à un autre niveau avec de la mousse.

En revanche, le bundle n'est pas complet et il manque un élément crucial : un splitter PWM pour les ventilateurs. Un câble pour la pompe, trois pour les trois ventilateurs, voilà qui fait beaucoup à brancher sur une carte mère... Si de nombreux boitiers sont équipés d'un hub, la présence d'un adaptateur n'est absolument pas un luxe. Notons aussi que le kit de fixation est en gris, tandis que les vis des ventilateurs sont en noir.

Voici les spécifications du produit :

  • - Pompe & waterblock : Base en cuivre convexe, hauteur de 39 mm
  • - Radiateur : Aluminium, 120 x 394 x 27 mm
  • - Tuyaux : Longueur de 420 mm, gaine en nylon
  • - Ventilateur : 142 x 25 mm, 2100 rpm, 93.5 CFM, 1.86 mmAq
  • - Compatibilité : 115x, 1200, 1366, 20xx, AMx, FMx
  • - TDP : NR
  • - Garantie : 5 ans
Partagez :
Marque : G.Skill
Chercher Test watercooling AIO G.SKILL ENKI 360, une petite touche de RGB sur :
Rechercher « Test watercooling AIO G.SKILL ENKI 360, une petite touche de RGB » sur LDLC  Rechercher « Test watercooling AIO G.SKILL ENKI 360, une petite touche de RGB » sur Amazon  Rechercher « Test watercooling AIO G.SKILL ENKI 360, une petite touche de RGB » sur Matériel.net  Rechercher « Test watercooling AIO G.SKILL ENKI 360, une petite touche de RGB » sur Top achat