Test tapis de souris Endgame Gear MPX390 Cordura, le renouveau du tapis de souris haut de gamme : Conclusion, page 3
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test tapis de souris Endgame Gear MPX390 Cordura, le renouveau du tapis de souris haut de gamme

Article
Rédigé par
Publié le 03 Mars 2021
Page: 3/3

Oui, le MPX390 est cher, il se trouve au prix d’une souris qui sera digne de l’accompagner, à savoir 59 €. Mais en contrepartie, Endgame Gear ne propose pas simplement un produit hypé sans arguments. Pour faire simple, la glisse est tout bonnement ultra premium, les matériaux sont très qualitatifs aussi bien sur leur pertinence que sur leur durabilité. Un must-have pour ceux qui cherchent une précision au pixel près. On pense évidemment aux joueurs, mais les graphistes et autres monteurs multimédia apprécieront grandement ce tapis résolument haut de gamme, aussi capable de nervosité et de vitesse que de douceur et précision.

C’est bien pour cela qu’on a décidé d’en faire un test : à l’heure où l’extrême majorité utilise des tapis en tissu souple pour des raisons pertinentes (choix de taille, coloris, rapport glisse/prix intéressant) et où les seules innovations que l’on a retrouvées dernièrement sont des tapis qui rechargent votre souris ou encore la fausse bonne idée d’intégrer du rétroéclairage RGB, le Cordura MPX390 propose une réelle nouveauté hyper qualitative qui mérite largement d’être médiatisée.

Pour
Contre

Glisse phénoménale

Design sobre

Matériaux durables et nobles

Nuisances sonores très correctes

Prix qui peut refroidir un peu, mais l’essayer c’est l’adopter cash




ICI


_OR
Partagez :
Marque : Endgame Gear
Chercher MPX390 Cordura sur :
Rechercher « MPX390 Cordura » sur LDLC  Rechercher « MPX390 Cordura » sur Amazon  Rechercher « MPX390 Cordura » sur Matériel.net  Rechercher « MPX390 Cordura » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.