EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable MSI Creator 17 A10SGS : pour la création

Article
Rédigé par
Publié le 12 Avril 2021
Page: 4/7

Comme à notre habitude, le PC est branché sur secteur avec le mode de scénario High Performance. Pour cette approche pro, nous lançons CineBench R20 + Geekbench en multi-core.

Notre MSI du jour obtient un score de 3887cb, ce qui le place à la première place des processeurs Intel de ce classement. Les benchs se sont enchainés à la vitesse de la lumière, mais cela ne nous étonne pas plus que cela au vu de la fiche technique de la machine.

Face au graphisme, notre Creator 17 prend logiquement la 1ère place de ce classement. Rappelons que les machines présentes sont soit des ultraportables soit des machines peu onéreuses. Avec ses 7970pts, le Combo Intel / NVIDIA fonctionne à merveille dans ce sublime châssis.

Bien entendu, comme nous sommes des gamers, nous avons lancé Far Cry 5 en QHD afin de profiter des belles couleurs de l’écran. L’immersion était au rendez-vous et niveau bench voilà ce que cela donne :

La machine assure donc aussi en gaming même si ce n’est pas son cheval de bataille.

Partagez :
Marque : MSI
Chercher MSI Creator 17 A10SGS sur :
Rechercher « MSI Creator 17 A10SGS » sur LDLC  Rechercher « MSI Creator 17 A10SGS » sur Amazon  Rechercher « MSI Creator 17 A10SGS » sur Matériel.net  Rechercher « MSI Creator 17 A10SGS » sur Top achat