EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test mémoire THERMALTAKE TOUGHRAM XG RGB, du RGB atypique !

Article
Des barrettes toutes en beauté !
Rédigé par
Publié le 06 Mai 2021
Page: 1/7

Aujourd'hui, nous testons un nouveau kit mémoire DDR4 en provenance de Thermaltake, le TOUGHRAM XG RGB, et ce dernier propose une petite coquetterie en termes de RGB !

En effet, les kits mémoire se contentent souvent de proposer une barre unique de leds RGB, cette dernière peut être plus ou moins travaillée, mais Thermaltake propose sur son kit TOUGHRAM XG RGB trois barres de leds RGB, deux aux extrémités et une plus petite au centre. Ce design inattendu est clairement charmeur.

Thermaltake nous a fait parvenir un kit TOUGHRAM XG RGB de 16 Go, deux barrettes de 8 Go, qui fonctionne à 3600 MHz, avec des timings de 18-19-19-39 à 1.35 V.

Thermaltake nous a fait parvenir un kit 16 Go, composé de deux barrettes de 8 Go. Les barrettes fonctionnent en 3600 Mhz, avec des timings de 18-19-19-39, avec une tension de 1.35V.

Les barrettes mesurent seulement 4.8 centimètres de haut. Les barrettes sont splendides, avec un effet miroir au centre, du noir et du gris mate des deux côtés.

Attention, tous les graphiques ne commencent pas forcément à 0 sur l'axe des abscisses.

Partagez :
Marque : Thermaltake
Chercher TOUGHRAM XG RGB sur :
Rechercher « TOUGHRAM XG RGB » sur LDLC  Rechercher « TOUGHRAM XG RGB » sur Amazon  Rechercher « TOUGHRAM XG RGB » sur Matériel.net  Rechercher « TOUGHRAM XG RGB » sur Top achat