Test ordinateur portable ASUS Zenbook Duo 14, deux écrans pour plus de productivité : Conclusion, page 8
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS Zenbook Duo 14, deux écrans pour plus de productivité

Article
Rédigé par
Publié le 01 Avril 2021
Page: 8/8

Nous avions été séduit par la version précédente, c’est le cas aussi pour cette nouvelle version. Nous retrouvons toujours ce qui fait la force de cette machine c’est-à-dire l’intégration parfaite de deux écrans dans un châssis solide et bien fini. Comme toujours avec ASUS , la qualité de fabrication est au top. Le second écran étant monté sur des charnières, cela rend l’utilisation de ce dernier encore plus naturel. Le Zenbook Duo UX482E gagne aussi en autonomie et cela n’est pas pour nous déplaire. Enfin, ASUS ajoute un stylet, nous en avons peu parlé car ce n’est pas essentiel à nos yeux étant donné que nous avons 2 écrans tactiles. Cela dit, il fonctionne très bien une fois que vous aurez compris son fonctionnement.

Si nous devions apporter une critique majeure, cela serait sur l’affichage du second écran en extérieur. La dalle manque de luminosité ce qui peut vous empêcher d’utiliser pleinement le second écran. Nous aurions aussi apprécié davantage de port USB-A et bien sûr, un prix un peu plus doux.

Vous l’aurez compris, nous apprécions cette évolution mais ce n’est pas assez pour récolter l’Or. Continuez ASUS, vous êtes sur la bonne voie.

Pour
Contre

Qualité du châssis

Performances

Autonomie

Prix, 1599 €

Nombre de ports USB

Second écran en extérieur




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : ASUS
Chercher ASUS Zenbook Duo 14 UX482E sur :
Rechercher « ASUS Zenbook Duo 14 UX482E » sur LDLC  Rechercher « ASUS Zenbook Duo 14 UX482E » sur Amazon  Rechercher « ASUS Zenbook Duo 14 UX482E » sur Matériel.net  Rechercher « ASUS Zenbook Duo 14 UX482E » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.