EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS Zephyrus G15, AMD et NVIDIA sous le même capot

Article
Rédigé par
Publié le 04 Juin 2021
Page: 7/7

Il est temps pour nous de formater la machine et qu’elle reparte vers d’autres cieux. Ce que nous voulons retenir de cette dernière, c’est bien évidemment les performances incroyables proposées par cette machine. Le combo AMD/NVIDIA fait encore parler de lui et propulse notre machine dans le haut du classement. La NVIDIA RTX 3080 qu’il embarque est certes castrée, mais elle n’en reste pas pour autant méritante. Ajoutez à cela un écran WQHD en 165 Hz et vous avez la machine parfaite pour jouer en déplacement. Même la partie audio est de qualité.

Bien sûr en jeu vidéo, nous vous conseillerons de brancher la machine et de jouer avec un casque pour profiter pleinement de cette dernière. Nous regretterons le choix d’ASUS d’avoir soudé une barrette de RAM et de ne pas proposer de webcam, mais si ces critères ne sont pas un frein, alors ce Zephyrus G15 mérite votre attention.

La version d’essai est proposée à 3500 €, mais une version RTX 3070/144Hz est aussi disponible.

Pour
Contre

Performances

Châssis

Partie audio

RAM soudée

Tarif




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : ASUS
Chercher ASUS Zephyrus G15 sur :
Rechercher « ASUS Zephyrus G15 » sur LDLC  Rechercher « ASUS Zephyrus G15 » sur Amazon  Rechercher « ASUS Zephyrus G15 » sur Matériel.net  Rechercher « ASUS Zephyrus G15 » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.