EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable GIGABYTE AORUS 15P, du 15 pouces surpuissant à 360 Hz, page 5

Article
Publié le 12 Juillet 2021
Page: 5/7

Voyons voir comment se débrouille cet Aorus 15P en situation réelle. Tous les jeux ont été lancés en 1080p Ultra.

En jeu, notre machine du jour est comme un oiseau en plein ciel. Les performances sont au rendez-vous peu importe le jeu lancé. Il n’y a pas à se poser de questions on met les paramètres sur Ultra et on joue. Comme nous pouvons le constater, nous sommes bien au-dessus de la barre des 60 FPS et c’est un régal à jouer.

Nous avons hâte de voir la machine avec des jeux ray-tracing compatibles.

Sur Battlefield, aucun problème n’est a signalé durant notre session. Le jeu fonctionne très bien sans les options de chez NVIDIA. En les activant, le jeu gagne encore plus en immersion sans pour autant perdre en performance. Sur Cyberpunk 2077, même V (le personnage principal) ne croyait pas ce qu’il voyait. Avec les différents patchs et les améliorations drivers, le jeu est incroyable. Là aussi, les FPS sont élevés et l’immersion n’est que plus agréable.

En jeu, rien ne lui fait peur, les performances sont de hauts vols et ce, peu importe le type de jeu que vous souhaitez lancer.

Concernant le stockage, le constructeur taiwanais a décidé de placer la barre haute en intégrant un Samsung MZLV21T0. Aussi rapide qu’un faucon pèlerin qui plonge sur sa cible, les vitesses sont hautes, voir même très haute.

Que ce soit sur CrystalDisk ou sur HDTune, force est de constater que le disque offre un niveau de performances cohérent avec la machine. AORUS nous montre une fois de plus qu’il a sa place parmi les constructeurs de machines performantes.

Partagez :
Marque : GIGABYTE