EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier de Salon Antec Micro Fusion Remote 350

Article
Tout petit, pour les petits meubles
Rédigé par
Publié le 21 October 2008
Page: 7/7


Conclusion

Le Micro Fusion est proposé à partir de 150 €, soit le prix des versions plus classiques et plus logeables de la marque. En fait c'est là que se cache le talon d’Achille de ce boitier. Il est relativement petit, offre peu d'espace interne et ne peut accueillir qu'un seul disque dur. En soit la qualité de fabrication ne souffre pas la critique et le design non plus, ni même encore l’équipement, avec une bonne alimentation en 80 Plus. Mais voilà, il sera très difficile de loger une configuration même petite. Tout l'intérêt de ce boitier réside donc dans sa faible hauteur, et il est vrai qu'à ce niveau les concurrents ne sont pas légions.

Difficile donc de tirer une conclusion constructive. Si vous manquez de place, ce petit boitier de salon fera correctement son travail, et en silence pour le mode Low, même si nous aurions préféré un autre emplacement HDD au lieu du LCD. Par contre, si votre meuble permet de placer un boitier plus haut, passer votre chemin, et opter plutôt pour le Fusion classique ou le Max.

Pour
Contre

Design

Finition

Equipement

Mode Low efficace et discret

Faible encombrement

Manque de place

Mode Medium et High bruyant

Cables d'alimentation trop nombreux

1 seul HDD






Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


Partagez :
Marques : AntecFusion
Chercher Boitier de Salon Antec Micro Fusion Remote 350 sur :
Rechercher « Boitier de Salon Antec Micro Fusion Remote 350 » sur LDLC  Rechercher « Boitier de Salon Antec Micro Fusion Remote 350 » sur Amazon  Rechercher « Boitier de Salon Antec Micro Fusion Remote 350 » sur Matériel.net  Rechercher « Boitier de Salon Antec Micro Fusion Remote 350 » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.