EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test micro ROCCAT Torch : ROCCAT se lance dans le micro gaming et streaming

Article
Rédigé par
Publié le 27 Août 2021
Page: 4/4

Le ROCCAT Torch est le tout premier micro dédié aux streamers et créateurs de de contenu. Son prix est très abordable : 99€ pour un micro qui intègre deux capsules, une cardioïde dont l’angle de captation est vraiment trop large pour la nommer ainsi et une stéréo et surtout, le tout s’accompagne d’une base avec toutes les commandes physiques qu’il faut. Le rendu est propre, les finitions ne méritent pas d’éloge en particulier mais elles restent visuellement appréciables et surtout, la captation est vraiment propre au regard du prix demandé et des accessoires fournis.

En revanche, ce côté Plug-and-play a certes ses avantages, mais tout micro peut s’utiliser de la sorte. Il est dommage que le ROCCAT Torch n’intègre pas logiciellement quelques modes de voix en fonction des scénarios ou des préférences. Reste qu’en l’état, il est parfaitement utilisable pour les budgets serrés.

Pour
Contre

Captation vraiment propre dans l’ensemble

Présence et fonctionnalités du socle

Plug and Play

Prix

Volume de captation un peu faible de base

Capsule Cardioïde finalement peu directive

Vraiment aucune personnalisation, même le RGB




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : Roccat
Chercher ROCCAT Torch sur :
Rechercher « ROCCAT Torch » sur LDLC  Rechercher « ROCCAT Torch » sur Amazon  Rechercher « ROCCAT Torch » sur Matériel.net  Rechercher « ROCCAT Torch » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.