EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écran MSI Modern MD271QP, du 27 pouces en 1440p pour travailler

Article
Rédigé par
Publié le 15 Septembre 2021
Page: 2/7

Continuons, ce test va être rapide, le look est tout ce qu'il y a de plus sobre. Une base carrée en plastique noir vient porter une colonne ronde en plastique tout aussi noir. Elle est fixée a l'aide d'une vis à main. La dalle vient se clipser dessus. Elle a un design de type borderless sur trois cotés avec une plus large bande portant le logo MSI en son centre et des icones pour afficher les options de navigation dans l'OSD sur la droite. En dessous de ces icones se trouvent les boutons pour naviguer dans l'OSD.

Derrière, le carénage va au plus simple, il arbore un look tout en rondeur avec un cercle au centre portant la colonne, derrière ce cache nous retrouvons les pas de vis pour le VESA 75 x 75. Au-dessus; nous trouvons le logo MSI qui ressort en brillant sur le reste du carénage noir mat. Enfin en dessous de ce cercle, nous avons la connectique avec un port USB Type-C, un HDMI, un DisplayPort et une prise jack. L'ensemble fait bien fini, et si l'écran bouge beaucoup après une secousse, la base reste suffisamment stable pour ne pas bouger d'un poil.

Partagez :
Marque : MSI
Chercher MSI Modern MD271QP sur :
Rechercher « MSI Modern MD271QP » sur LDLC  Rechercher « MSI Modern MD271QP » sur Amazon  Rechercher « MSI Modern MD271QP » sur Matériel.net  Rechercher « MSI Modern MD271QP » sur Top achat