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Test carte graphique ASUS RTX 3070 Noctua OC, It's, Oh, So Quiet !, page 12

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Publié le 12 October 2021
Page: 12/21

Voyons maintenant ce que vaut la carte en terme d'archéologie. Nous lançons donc Shadow Of The Tomb Raider avec les réglages les plus poussés et DX12, avec parfois l'aide de l'outil DLSS. Seul le Ray Tracing est laissé de côté… Mais on y reviendra bien sûr.

Voici les paramètres graphiques choisis :

  • Plein écran
  • DX12
  • V-sync : off
  • AA : TAA
  • Texture : ultra
  • Anisotrope : 16x
  • Ombre : ultra (ou off si Ray tracing Ultra)
  • Ray Tracing (ultra ou off)
  • Profondeur de champ : haut
  • Détail : haut
  • Occlusion ambiante : BTAO
  • Cheveux dynamiques : normal
  • Ombre de contact : haut
  • Flou cinétique : oui
  • Flou lumineux : oui
  • Reflets spatiaux : oui
  • Flare : oui
  • Eclairage volumétrique : oui
  • Tessellation : oui

Faire de l'archéologie est tout de même épuisant, si un tant soit peu nous avons tout de même de belle fouille en FHD avec une découverte de 143 fps, mais elle semble être gênée par d'autres forces mystiques laissant Lara avec 118 fps en QHD et 67 fps en UHD. Mais lorsque l'on sort le DLSS du sac de l'archéologue, on peut aussi faire grimper les fps à 123 en QHD et à 81 en UHD.

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Marque : ASUS