EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test barre de son Creative Katana V2, des améliorations appréciables, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 06 Décembre 2021
Page: 2/5

Le Creative Sound Blaster Katana V2 est un kit qui se compose donc d’une barre de son maitre et d’un subwoofer. L’amplification est donc active. Arborant un design noir très sobre, on trouvera une petite touche de personnalisation rendue possible grave au rétroéclairage RGB de la base de la barre de son. Via le logiciel, on pourra évidemment configurer ce dernier en fonction de ses préférences : arc-en-ciel, pulsation, statique, aurore… le tout en choisissant la vitesse de l’effet et son intensité lumineuse.

Le caisson de grave n’a rien de spécial, son design est très standard. Le câble n’est pas détachable et ses dimensions compactes (150 x 367 x 367 mm) lui permettront de se glisser dans un bon nombre d’environnement sans prendre trop de places.

La barre de son intègre quatre hauts parleurs. Deux tweeters frontaux de 19mm caché derrière la grille de la face avant s’accompagnent de deux hauts haut-parleurs médians placés sur le haut de la barre. Entre ces deux derniers, on retrouve quelques boutons de contrôle de la barre.

Au milieu de la face avant, on retrouve un écran LCD qui indiquera la source active de la barre. Ce dernier est désactivable via le logiciel, mais il est également possible de réduire son intensité lumineuse. À gauche de ce dernier, on retrouve la sortie casque qui, sur la V1 de cette Katana, était située à l’arrière.

Pour terminer, on retrouve toutes les entrées et sorties du kit à l’arrière de la barre de son principale. On retrouve dans l’ordre, de gauche à droite : une sortie HDMI (ARC), une sortie USB badgée « SXFI », une entrée audio USB-C, une entrée auxiliaire en jack 3,5mm, une entrée optique, la sortie pour le sub et enfin, le connecteur de l’alimentation.

Partagez :
Marque : Creative