EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écran MSI Artymis MPG323CQR, de belles options pour jouer

Article
Rédigé par
Publié le 05 Janvier 2022
Page: 2/7

Le look reprend les mêmes traits que les autres écrans MSI. Nous avons une dalle plate encadrée d’un cadre dit borderless sur trois côtés ; sur la partie basse, plus épaisse, nous retrouvons un capteur de luminosité afin de régler la luminosité de l'écran automatiquement, sur la partie gauche nous avons le logo MSI en gris. En dessous, nous avons de chaque côtés de l'écran des encoches pour fixer le support de câble de souris. De chaque côté, plus haut, on trouve également des supports de casque rétractables. En dessous, une base se laisse voir. Elle est en métal et en forme de V.

Derrière, nous avons un carénage dans en plastique noir dans l'ensemble. Il reprend différents styles, comme du brossé sur la partie basse gauche, brillant au centre et carbone pour le haut, le reste est mat tout simplement. On y trouve des mesh qui traversent diagonalement l'écran servant aussi à diffuser le RGB. La connectique est tournée vers le bas. La colonne mélange plastique mat et brillant elle en impose mais n'en fait pas moins robuste. Elle porte une inscription en gris : GAMING SERIES.

Partagez :
Marque : MSI
Chercher MSI Artymis MPG323CQR sur :
Rechercher « MSI Artymis MPG323CQR » sur LDLC  Rechercher « MSI Artymis MPG323CQR » sur Amazon  Rechercher « MSI Artymis MPG323CQR » sur Matériel.net  Rechercher « MSI Artymis MPG323CQR » sur Top achat