EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écran ASUS ROG PG32UQ : Du 32 pouces G-Sync Compatible et FreeSync parfait ?, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 18 Janvier 2022
Page: 2/7

L'écran en impose tout de même, mais il faut dire que nous avons eu des 48 et 43 pouces il y a peu, donc forcément il nous parait moins restrictif. Il porte un design borderless sur trois cotés avec une plus large bande en bas sur laquelle l'œil ROG vient s'incruster en chromé. La base reprend le look bien spécifique ROG, avec ce trépied aux barres décalées. Elle est en métal noir et suffit à porter l'écran.

La colonne est en plastique mélangeant noir et brillant, elle porte un orifice pour le cable management ainsi que, comme toujours, le logo ROG, cette fois-ci en rouge. Le carénage est toujours au même look que sur les ROG avec une diagonale brillante séparant une partie noir mat et une partie sur laquelle sont gravés des traits rappelant les PCB. Un énorme œil chromé vient se poser dessus et laissera échapper la toute-puissance du RGB.

Sur la partie du carénage (donc à droite quand on est face à l'écran, nous avons plusieurs boutons servant à gérer l'OSD. Enfin sur le bas du carénagen nous avons un cache câble cachant la connectique composée de deux HDMI 2.1, d'un DisplayPort, de deux ports USB et d'une prise casque.

Partagez :
Marque : ASUS