EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test micro Shure MV7, le meilleur microphone cardioïde USB !

Article
Publié le 04 Février 2022
Page: 4/4

Si le Shure MV7 s’excuse assez platement de ne pas proposer ne serait-ce qu’un petit trépied dans son lot d’accessoires et d’opter pour une désuète connectique en Micro-USB, il n’en reste pas moins qu’il semble être à ce jour le meilleur microphone dynamique cardioïde en USB sur le marché. Ses prestations sont parfaites. L’enregistrement est d’une propreté et d’une qualité exemplaires et le logiciel fourni permet de finement personnaliser la qualité/nature de la captation. De plus, la présence d’un port XLR lui permet d’être utilisé sur du matériel professionnel pour encore plus d’ouverture et de pilotage.

Le Shure MV7 est assurément LA référence des microphones, aussi bien par ses performances que par la possibilité de l’utiliser aussi bien de manière poussée que par des néophytes en quête d’une très grande qualité audio sans énormément de connaissances. Évidemment, la perfection à un prix, mais force est de constater que la différence tarifaire avec notre référence, le Yeti X, est tout à fait à la hauteur des exigences escomptées.

Pour
Contre

Tout simplement la meilleure qualité en microphone USB

Excellente qualité de fabrication

Logiciel complet et léger

Aucun support/pied fourni

Port Micro-USB




ICI


_OR
Partagez :
Marque : Shure
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.
Chercher Shure MV7 sur :
Rechercher « Shure MV7 » sur LDLC  Rechercher « Shure MV7 » sur Amazon  Rechercher « Shure MV7 » sur Matériel.net  Rechercher « Shure MV7 » sur Top achat