On continue avec la guerre mais un peu plus moderne maintenant, on passe donc la carte sous le viseur expert de l'IA de Gears 5. Va-t-elle réussir à courir entre les balles ou le head shot la plaquera au sol ?
Voici les paramètres graphiques choisis :
- Mode plein écran
- Vsync off
- Fréquence d'image min : aucun
- Fréquence image max : illimité
- Personnage : ultra
- Détail du monde : ultra
- Détails des effets : ultra
- Modélisation conique : ultra
- Diffusion Texture : ultra
- Filtrage texture : anisotrope x16
- Détail personnages : ultra
- Détail du monde : ultra
- Détail feuillage : ultra
- Qualité animation : optimale
- Ombre dynamique : dément
- Ombre capsule : ultra
- Occlusion ambiante : dément
- Intensité occlusion ambiante : 9
- Ombre de contacte : oui
- Revêtement : ultra
- Brouillard volumétrique : dément
- Reflet de l'espace écran : dément
- Eclairage global : oui
- Nombre de rayons : 8
- Réfraction : oui
- Fréquence d'apparition : 10
- Type de flou : anamorphique
- Flou lumineux : ultra
- Facteur de flare : ultra
- Rayons de lumière ultra
- Profondeur de champ : ultra
- Trans luminescence : oui
- Flou cinétique : oui
- Intensité de flou : 2
- Netteté : 12
L’OC de cette carte étant plus bas que la MSI, nous nous retrouvons forcément avec un résultat moindre mais toujours au-dessus de la RTX 3090 FE. Nous enregistrons 80 fps en UHD.