Si la fiche technique présentait d’avance de bons arguments pour placer ces Creative Outlier Pro dans le top de nos recommandations pour des intras wireless, force est de constater qu’en pratique les résultats sont plus mitigés. D’un côté, nous avons une excellente autonomie (de 10h à 15h par écouteur en fonction de si l’ANC est utilisé ou non), un très bon confort, une prise en charge du Bluetooth 5.2 et une étanchéité IPX5 pour seulement 89€, de l’autre nous avons des prestations audios trop hétérogènes pour réussir à convaincre fermement sur le plan musical.
L’application compagnon pauvre en fonctionnalités et options et c’est d’autant plus déstabilisant qu’il s’agit du constructeur Creative, qui nous habitue depuis des années à notamment se différencier par la richesse de l’accompagnement logiciel, ici presque absent.
Nous avons donc un produit trop déséquilibré entre ses prestations sonores en retrait face à la concurrence, contrebalancées par une très bonne qualité de fabrication, une utilisation simplement.
Pour |
Contre |
|
|