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La technologie FSR 2.0 s'invite dans le jeu Deathloop, page 4

Article
Mais pourquoi suis-je bloqué dans une boucle ?
Rédigé par
Publié le 09 Juin 2022
Page: 4/4

Nous arrivons au terme de notre article, dans un premier temps, nous allons déclarer une évidence, Deathloop est un bon jeu, avec son univers atypique, sa boucle temporelle et ses voix off omniprésentes, l'expérience est indéniablement plaisante.

Maintenant attardons-nous sur la technologie FSR 2.0 d'AMD, la promesse était de proposer une meilleure qualité visuelle lors de l'upscal, grâce à un nouvel algorithme, qu'en est-il concrètement ? AMD semble tenir parole, on constate une nette amélioration visuelle lors de la comparaison directe avec le FSR, premier du nom, toutefois cela s'accompagne, logiquement d'une baisse des performances. Nous avons fait le choix d'opter pour une carte graphique RTX 3080, dans notre test, loin de nous l'idée de "bouder" la gamme d'AMD, nous souhaitions simplement pouvoir comparer directement le rendu et les performances avec la technologie d'upscal DLSS, exclusive aux cartes RTX de Nvidia. Dans les faits les deux technologies n'ont jamais été aussi proches, en terme de rendu visuel, AMD semble avoir rattrapé son retard, en terme de performances, la technologie DLSS dispose d'un avantage, lié à l'architecture de ses cartes, la technologie DLSS s'appuie sur les fameux Tensor Core.




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