EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test SteelSeries Aerox 5 Wireless, la souris qui a tout compris ?, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 20 Mai 2022
Page: 2/5

Le mulot n’est disponible qu’en un seul coloris : noir. De forme dextre, elle a des dimensions moyennes/hautes de 128,8 x 68,2 x 42,10 mm et un poids de seule 74 grammes (compte tenu de la présence d’une batterie et de ses dimensions) grâce à sa coque perforée.

On retrouve sur le côté gauche non pas deux boutons mais on en retrouve de manière standard sur la quasi-totalité des souris gaming, mais quatre. Deux boutons suivant/précédents, un bouton au-dessus qui se pousse vers le haut ou vers le bas et un bouton sniper vers l’avant. Sur le côté droit, rien en vue. Les boutons principaux sont séparés du reste de la coque. De forme tuilée, ils abritent des switchs SteelSeries au feeling très proche des Kailh gM 8.0, très légèrement plus lourds et sont séparés par une assez large molette, très peu proéminente et texturée pour un meilleur grip. Derrière la molette, on retrouve un autre bouton dédié par défaut au changement à la volée des DPI.

On retrouve un rétroéclairage RGB sur trois zones à l’arrière de la souris qui se prolonge sous la base de cette dernière. Peut-être que SteelSeries aurait pu se passer de prolonger cette zone jusqu’à cet endroit qui n’est pas vraiment visible. Toujours sous la souris, on retrouve deux patins PTFE (de très bonne qualité au passage) à l’avant et à l’arrière, ainsi qu’un troisième qui entoure le capteur TrueMove Air. Enfin, un bouton poussoir permet de choisir le type de connexion de la souris à l’ordinateur : Bluetooth, USB (qui éteint aussi la souris) et RTF 2,4 GHz.

Partagez :
Marque : SteelSeries