EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test SteelSeries Aerox 5 Wireless, la souris qui a tout compris ?, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 20 Mai 2022
Page: 3/5

Pour paramétrer la souris, il faut télécharger et installer le logiciel unifié SteelSeries Engine qui prend en charge tous les derniers périphériques de la marque. Une fois dedans, il faut sélectionner le périphérique en question et on arrive sur une page unique qui rassemble l’entièreté des diverses options.

Sous l’onglet Paramètres, on peut donc réaffecter tous les boutons de la souris et évidemment éditer des macros pour ceux qui souhaitent une personnalisation poussée. Sur la partie droite de la fenêtre, on retrouve tous les paramétrages du capteur, incluant les niveaux de DPI, l’accélération et la décélération du capteur, le refresh rate et le angle-snapping. On ne retrouve pas la possibilité de régler le LOD, dommage.

Toujours dans cette même zone, on retrouve également quelques paramètres pour optimiser l’autonomie de la batterie de la souris. On peut donc régler le délai à partir duquel la souris passe en veille et celui à partir duquel le rétroéclairage s’éteint. Un mode haute efficacité est également de la partie.

Dans l’onglet Éclairage, on peut donc s’amuser à personnaliser les effets et les couleurs des trois zones RGB de la souris, mais également la luminosité. Les effets sont riches, variés et surtout les modes dynamiques bénéficient d’une très bonne fluidité de transition.

Partagez :
Marque : SteelSeries