EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test mémoire Goodram IRDM RGB DDR4 : Rapide et colorée ?

Article
Rédigé par
Publié le 27 Juin 2022
Page: 1/13

Après le kit IRDM Hollow white, Goodram nous a fourni un de leur kit RGB, l’IRDM RGB. Toujours en DDR4. Il fonctionne à 3600 MHz avec des timing de 18-22-22-42 et 1.35V.

On le rappelle, Goodram est une marque polonaise appartenant à Wilk Elektronik S.A. Une entreprise qui a d’abord prospéré sur son territoire pendant presque 30 ans en tant que distributeur dans les années 90, puis en tant que fabriquant depuis le milieu des années 2000. En commençant avec des modules RAM, puis avec de la mémoire Flash. Désormais, ils cherchent à se développer à l’international.

Nom : IRDM RGB DDR4
https://www.goodram.com/fr/produits/irdm-led-rgb-ddr4/
Fabricant : GOODRAM

On l’avait déjà dit, mais accueillir une nouvelle marque de mémoire vive en France ne peut pas faire de mal. Surtout quand il s’agit de se positionner avec des tarifs attractifs et une garantie à vie. Alors même que Crucial vient d’annoncer l’arrêt de la production de sa gamme de mémoire Ballistix.

Notre modèle est enchâssé dans un dissipateur en aluminium noir, frappé d’un logo noir brillant. Surmonté d’une bande translucide qui laisse passer la lumière des 8 LED de la barrette. Aucun élément métallique ne vient par-dessus la bande RGB. On aime bien, ça fait plus « propre ».

Le kit faut 4.48 cm de haut. Ce qui le rend compatible avec la plupart des ventirad, mais faites attention, ça ne passe pas à chaque fois.

Vous pouvez consulter cette page pour en apprendre plus.

Partagez :
Marque : GOODRAM
Nos partenaires :