EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master CMP-510 : Une proposition intéressante ?, page 4

Article
RGB, Airflow et verre trempé
Rédigé par
Publié le 29 Juillet 2022
Page: 4/5

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en 12 v et une fois en 5 v. La configuration est celle que nous utilisons habituellement, mais nous avons ajouté un 120 mm à l'avant.

Les résultats sont :

Bon, les performances avec trois ventilateurs de 120 mm à l'avant et du mesh, les performances sont bonnes et nous n'en attendions pas moins. De plus, comme nous avons trois ventilateurs sur toute la longueur de la face avant, même le disque dur profite du flux d'air. Le boitier sera donc particulièrement adapté aux configurations qui demandent un bon refroidissement. Toutefois et comme souvent quand on est en 3 x 120 mm à l'avant, il manque un petit 120 mm à l'arrière pour l'extraction et aussi aider à la disspation du ventirad CPU. De plus, avec un ventilateur en 120 mm avec du RGB, on aurait poussé encore un peu plus le côté RGB du boitier.

Avec 32.3 dBa en 5 volts, les trois ventilateurs sont presque totalement inaudibles. On a juste un léger ronron qui s'échappe du boitier et on l'oubliera en 2 petites secondes seulement. En 12 volts, on passe à 41.8 dBa et pour du 3 x 120 mm c'est plutôt très honnête. Bon par contre, il sera impossible de passer outre le bruit des ventilateurs, mais vous pourrez toujours les réguler en 7 volts par exemple.

Partagez :
Marque : Cooler Master