EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Scythe Musashi

Article
Le vagabond se fixe
Rédigé par
Publié le 31 Janvier 2009
Page: 4/4


Conclusion

Scythe est bien connu dans le monde du refroidissement, avec des produits souvent bien conçus, comme le Ninja, des monstres tels que l'Orochi, ou encore des produits innovants, avec les ventilateurs S-FLEX, par exemple.
Pour son entrée dans le refroidissement GPU, le constructeur frappe fort. Le Musashi est un must have, tout simplement. Il n'est certes pas dénué de défauts, comme l'équerre PCI obligatoire, mais sa qualité de fabrication, son silence et ses performances gomment tout ce qu'on peut lui reprocher.

Mais ce n'est pas tout. Comme sur beaucoup d'autres de ses produis, Scythe propose un tarif plutôt attractif : moins de 35€ en moyenne. A ce tarif là, on trouve très peu de concurrents. Il y a certes les petits Zalman ou ZEROtherm, mais la cible n'est pas la même. Reste le Twin Turbo du suisse Arctic Cooling, vendu un peu moins cher, qui occupe un slot supplémentaire, et qui permet une régulation des ventilateurs via le 4pins de la carte graphique.

On peut se demander comment ce produit peut être amélioré, tant il est parfait. Peut-être un radiateur avec heatlanes ? C'est pour cela qu'on lui délivre les yeux fermés, et les oreilles au repos, un Cowcot d'Or.

Pour
Contre

Finition

Ventilation complète de la carte

Performances

Silence

Equerre PCI obligatoire

Pâte thermique en sachet







Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : Scythe
Chercher Scythe Musashi sur :
Rechercher « Scythe Musashi » sur LDLC  Rechercher « Scythe Musashi » sur Amazon  Rechercher « Scythe Musashi » sur Matériel.net  Rechercher « Scythe Musashi » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.