EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte mère NZXT N5 Z690 : on s'attendait à mieux

Article
Rédigé par
Publié le 04 October 2022
Page: 1/14

Haaa les fameuses NZXT et leur design atypique reconnaissable entre toutes ! Certains reprocherons peut-être au design d’avoir peu évolué avec les générations, mais en même temps, il faut bien que ces cartes continuent à s’accorder avec le reste de la gamme NZXT, en particulier les boitiers. En tout cas, nous, on ne fait pas ce reproche. Bien au contraire, c’est toujours un plaisir de redécouvrir ce style sobre et élégant. De plus, avec ce design, ces cartes mères possèdent un avantage indéniable, elles sont des candidates parfaites pour du modding à l’image des séries limitées comme les Hyper Beast ou le modèle Nuka-Cola qui avait été réalisé en partenariat avec Bethesda, les créateurs du jeu Fallout.

Nom : N5 Z690
NZXT N5 Z690
Fabricant : NZXT

C’est donc les modèles N5 et N7 au chipset Z690 et compatibles DDR4 que nous avons sur notre banc de test aujourd‘hui, et c’est avec la N5 Z690 que nous commencerons.
Nous avons le modèle noir entre les mains, mais il existe également une version noire et blanche.
Un modèle que l’on voit affiché vers les 260 euros en boutique, mais qui peut se trouver à 250 euros sur le site de NZXT. Elle se retrouve donc dans une zone de prix ou la concurrence est rude et où il sera difficile de se démarquer.

Partagez :
Marque : NZXT
Nos partenaires :

Chercher NZXT Z690 N5 sur :
Rechercher « NZXT Z690 N5 » sur LDLC  Rechercher « NZXT Z690 N5 » sur Amazon  Rechercher « NZXT Z690 N5 » sur Matériel.net  Rechercher « NZXT Z690 N5 » sur Top achat