EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master HAF 700 : Le presque même en moins bien ?, page 3

Article
Elle est ou la face avant
Rédigé par
Publié le 15 Septembre 2022
Page: 3/5

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: RYZEN 7 5800X
Ventirad: Stock Pure Rock 2 FX
Carte mère: MSI X570
Mémoire: 2 x 8 Go DDR4 Ballistix
Carte graphique: RTX 3090 Ti
Alimentation: be quiet! Straight Power 11
1 SSD M.2

En premier l'alimentation, dans le compartiment de gauche et dans le bas. Elle a le droit à un support avec des bandes en caoutchouc et se monte sans outil avec des vis à main qui restent en place. Rapide et simple et sans limite de taille. Pour la carte mère, c'est tout aussi rapide, les plots sont déjà en place. Donc 9 vis et voilà. Pour le ventirad CPU, ce sera 166 mm max en hauteur.

Au niveau de la CG, on a donc 8 slots et 490 mm disponibles, donc on peut caler toutes les plus grosses CG du monde. Par contre pas de montage à 90 °, clairement dommage pour un b oitier haut de gamme. On aurait encore pu passer outre la nappe du riser, mais pas sur le support. Enfin, pour le stockage, pour ce modèle que l'on connait déjà en grande partie, nous avons opté pour le M.2.

Pour vraiment tout savoir du boitier HAF 700, nous vous conseillons aussi de jeter un oeil au HAF 700 EVO.

Une fois le tout monté et câblé, le résultat est sans appel. Rien ne dépasse et on remarque que l'on a une tonne de place pour les composants. Bref, un bon gros châssis de presque HAF 700 EVO.

Une fois en marche, nous avons de la couleur et pas mal de RGB, mais assurément, l'écran LDC et le système d'éclairage dela face avant du 700 EVO manquent à l'appel.

Partagez :
Marque : Cooler Master
Tags : CoolerMaster