EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test IIYAMA GB2870UHSU : 4K, 150 Hz, 619 euros, un bon placement ?

Article
Rédigé par
Publié le 22 Septembre 2022
Page: 2/7

image n°50897

Comme nous le disions en introduction, l’écran va à l’essentiel nous avons une dalle mat encadré d’un cadre dit borderless sur trois coté. En dessous une large bande prend place avec. Elle est en plastique noir avec un effet brossé. En son centre se trouve le logo de IIYAMA. Sur la partie droite on retrouve les boutons de navigation dans l’OSD. Ceux-ci sont tactiles, cela peut etre une bonne idée, mais nous y reviendront plus tard dans la page OSD.

Au verso l’ensemble aborde un carénage au plus sobre : noir mat. Seul la colonne de démarque en portant le logo G-Master et le logo IIYAMA sur la partie carénage de derrière. La colonne porte un clip pour le câble management. La colonne est aussi faite de plastique noir. La base reprend ce même plastique, elle est doublé de métal pour assurer la stabilité de l’écran.

Enfin sur le derrière nous retrouvons la connectique tourné vers le bas. Elle se compose d’un HDMI, D’un DisplayPort et d’une prise pour le casque. On a également une prise jack pour le casque et un HUB USB. Enfin la prise secteur se trouve à l’opposée et ne se constitue que d’un seul câble. Exit donc le transformateur encombrant sous le bureau.

Partagez :
Marque : IIyama
Chercher GB2870UHSU sur :
Rechercher « GB2870UHSU » sur LDLC  Rechercher « GB2870UHSU » sur Amazon  Rechercher « GB2870UHSU » sur Matériel.net  Rechercher « GB2870UHSU » sur Top achat