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Test MSI GeForce RTX 4080 GAMING X TRIO : le Dragon sort les griffes !, page 21

Article
Des griffures RGB !
Rédigé par
Publié le 16 Novembre 2022
Page: 21/26

Abordons la question du DLSS3, l'évolution de la technologie propriétaire de NVIDIA, dépendante des Tensor Core, promet énormément, nous avons eu la chance d'avoir accès à certaines Bétas de jeux (F1 22, Cyberpunk 2077, Microsoft Flight Simulator et A Plague Tale Requiem) afin de pouvoir effectuer un premier état des lieux. Nous effectuerons, dans le futur, des dossiers plus complets, lorsque les jeux intégreront officiellement cette technologie. Les relevés de performances sont effectués avec le DLSS3 Performance, la technologie Ray Tracing est activée lorsque cela est possible et nous avons inclus des relevés avec la technologie DLSS 2 Performance, afin de pouvoir comparer les gains. Le DLSS3 utilise un nouveau pipeline, ce qui évite certains effets d'étranglement classiques, cela se traduit également par une consommation moindre, sous F1 22, la consommation passe de 420W à 340W, sous Flight Simulator, de 330W à 264W et sous A Plague Tale Requiem, de 413W à 363W, pour la RTX 4090. pour notre RTX 4080, les consommations passent de 300 à 260 W, dans F1 22, sous Flight Simulator, de 298 à 250 W et sous A Plague Tale Requiem, de 307 à 285 W. Nous conservons les scores de la RTX 4080 FE, dans cette section

Dans le jeu Cyberpunk 2077, la technologie DLSS3 permet un gain de 266 %, pour la RTX 4080.

Dans le jeu F1, la technologie DLSS3 permet un gain de 156 %, pour la RTX 4080.

Dans le jeu Flight Simulator, la technologie DLSS3 permet un gain de 100 %...

Dans le jeu A Plague Tale Requiem, le DLSS3 permet un gain de 157 %...

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Marques : MSINVIDIA