EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ASUS ROG Gladius III Wireless AimPoint : meilleure en tout !, page 5

Article
Rédigé par
Publié le 19 Décembre 2022
Page: 5/5

Conclusion

Comme on le disait en introduction, les différences existantes entre la ROG Gladius III de 2021 et cette mise à jour Gladius III Wireless AimPoint aurait pu tout simplement être plus que cela. Sur le papier comme en pratique, il ne s’agit pas simplement que d’un changement de capteur optique (passant du plus haut de gamme de la génération précédente au plus haut de gamme actuel), Asus a amélioré un bon nombre de points sur cette souris. L’esthétique se veut plus sage et plus adulte, mais on constate aussi, en plus d’une bien plus importante autonomie, une meilleure qualité de construction où le wobble dans la molette et dans les boutons principaux de la précédente version a largement été corrigé.

En plus de cela, cette Gladius III Wireless AimPoint bénéficie d’une prise en charge d’une norme plus récente du Bluetooth et d’un câble de recharge de type paracord, rendant l’utilisation de la souris en recharge nettement plus confortable et tout cela en gardant ce système ingénieux et solide de switchs hot-swapp.

Pour conclure, toutes ces améliorations apportées par rapport à la version précédente qui avait décroché en 2021 une médaille d’argent, font que la Asus ROG Gladius III Wireless AimPoint mérite naturellement selon nos critères une distinction supérieure, à savoir notre médaille d’or, malgré l’embonpoint sur le plan tarifaire.

Pour
Contre

Prise en main réussie

Améliorations esthétiques

Meilleure qualité de construction

Capteur au top et bien exploité

Autonomie

Glisse

Logiciel complet

Switchs hot-swappable

Switchs qualitatifs

Logiciel lourd et invasif

Prix




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : ASUS
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.