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Test ZOTAC GAMING GeForce RTX 4070 Ti AMP Extreme AIRO : une gamme toujours aussi sublime !, page 21

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Publié le 13 Janvier 2023
Page: 21/26

Abordons la question du DLSS3, l'évolution de la technologie propriétaire de NVIDIA, dépendante des Tensor Core, promet énormément, nous avons eu la chance d'avoir accès à certaines Bétas de jeux (F1 22, Cyberpunk 2077, Microsoft Flight Simulator et A Plague Tale Requiem) afin de pouvoir effectuer un premier état des lieux. Nous effectuerons, dans le futur, des dossiers plus complets, lorsque les jeux intégreront officiellement cette technologie. Les relevés de performances sont effectués avec le DLSS3 Performance, la technologie Ray Tracing est activée lorsque cela est possible et nous avons inclus des relevés avec la technologie DLSS 2 Performance, afin de pouvoir comparer les gains. Le DLSS3 utilise un nouveau pipeline, ce qui évite certains effets d'étranglement classiques, cela se traduit également par une consommation moindre, sous F1 22, on passe de 271 à 227 W et sous Flight Simulator de 255 à 228 W

Dans le jeu Cyberpunk 2077, la technologie DLSS3 permet à notre RTX 4070 Ti d'atteindre 89 fps, en UHD, avec le Ray Tracing actif.

Dans le jeu F1, la technologie DLSS3 permet à la RTX 4070 Ti de passer de 61 à 146 fps.

Dans le jeu Flight Simulator, la technologie DLSS3 permet à la RTX 4070 Ti de passer de 54 à 114 fps de moyenne.

Dans le jeu A Plague Tale Requiem, la technologie DLSS3 permet à la RTX 4070 Ti de passer de 64 à 110 fps de moyenne.

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Marques : NVIDIAZOTAC