Nous passons à la partie benchmark, nous avons benché le jeu dans les trois résolutions suivantes, 1920 x 1080, 2560 x 1440 et 3840 x 2160, avec TAA ou DLSS 2 qualité et DLSS 3 qualité. L'ensemble des autres options graphiques sont poussées à leur maximum.
Voici la plateforme de test :
Les cartes de ce test sont les suivantes :
(les valeurs dans l'ordre : Fréquence GPU base / Fréquence GPU Boost / Fréquence mémoire)
En 1080p, lorsque la technologie Ray Tracing est active, les cartes RTX 4000 obtiennent entre 85 et 114 fps, en moyenne, la technologie DLSS2 permet un léger gain, la RTX 4070 Ti atteint alors 98 fps, la RTX 4080 a une moyenne de 98 fps et la RTX 4090 affiche 116 fps, en moyenne. La technologie DLSS3 offre des moyennes bien plus élevées, la RTX 4070 Ti obtient une moyenne de 176 fps, la RTX 4080 est proche des 200 fps et la RTX 4090 a une moyenne de 203 fps.
En 1440p, sans technologie d'uspcaling, la RTX 4070 Ti a une moyenne de 59 fps, la RTX 4080 se situe à 71 fps et la RTX 4090 atteint 89 fps de moyenne. La technologie DLSS2 réhausse les moyennes à 88, 94 et 97 fps pour nos RTX 4070 Ti, 4080 et 4090. La technologie DLSS3 est encore plus généreuse, avec des moyennes de 136, 160 et 181 fps, pour les trois cartes précitées.
En 2160p, la RTX 4070 Ti obtient une moyenne de 31 fps, lorsque la technologie Ray Tracing est activée, le DLSS2 lui permet de passer à une moyenne de 53 fps et le DLSS 3 d'atteindre 74 fps. La RTX 4080 a une moyenne de 52 fps, sans technologie d'uspcaling, le DLSS2 lui permet de passer le cap des 60 fps et le DLSS3 lui offre un moyenne de 94 fps. La RTX 4090 a une moyenne de base de 54 fps, le DLSS2 lui permet d'atteindre 83 fps de moyenne et le DLSS3 l'amène à une moyenne de 121 fps.
Nous avons également compilé les résultats de nos autres cartes, sans et avec les technologies d'upscaling FSR/DLSS2.
Les cartes sont les suivantes :
(les valeurs dans l'ordre : Fréquence GPU base / Fréquence GPU Boost / Fréquence mémoire)