EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bangbei Mars Pro : un des rares projecteur UHD laser en dessous de 2000 €, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 19 Avril 2023
Page: 2/5

Le test va être rapide à faire. Tant par la description que pour le reste. Devant, nous avons donc une plaque rectangulaire portant les larges lentilles. Cette plaque est posée sur un carénage mat. Il ne porte que deux inscriptions 4K ultra HD en haut à gauche et DANGBEI en bas à droite. Toutes deux contrastés par une couleur dorée. En regardant de plus proche, nous pouvons aussi voir des capteurs servant à régler automatiquement le vidéoprojecteur.

Le design est le même sur les deux côtés. On retrouve les mesh d’aération sur tout son ensemble. Seules deux inscriptions prennent place sur les côtés, certifiant un bon son : Dolby Audio d’un côté et DTS de l’autre.

Derrière, nous avons encore un large mesh d’aération. Juste au dessus, toute la connectique prend place. On retrouve deux ports USB, deux HDMI dont un compatible ARC et CEC. Une prise optique et un port RJ 45 ainsi qu’une prise pour le casque.

Enfin pour terminer, nous avons sur le dessus un unique bouton tactile posé sur une énorme plaque noir brillant. Il est encerclé d’un anneau blanc qui viendra s’illuminer une fois le vidéoprojecteur allumé. Totalement à l’opposé, nous avons une large plaque noire mat avec quatre petits supports dévissables pour régler un peu l’inclinaison du vidéoprojecteur. Au centre, nous avons un pas de vis qui est dans le standard de la photo. On peut placer le vidéoprojecteur sur un trépied.

Partagez :
Marque : Dangbei