EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du trop choupinou iiyama GB2470HSU-B5 à 200 €, page 2

Article
Vraiment inutile ?
Rédigé par
Publié le 05 Mai 2023
Page: 2/7

Sur le devant, on retrouve la dalle encadrée d’un cadre dit borderless sur trois côtés avec une bande plus large sur le bas portant le logo iiyama en gris. Cette bande est faite de plastique noir avec un effet sablé. La dalle est réglable en hauteur, mais aussi en inclinaison et propose le mode portrait.

<

Derrière, nous avons toujours ce look old school propre à iiyama, un carénage noir mat de type monobloc. Avec seulement les écritures en gris. La colonne aussi est dans ce style carré noir mat. Pas grand-chose à dire donc, si ce n’est que nous retrouvons quatre vis fixant la dalle à la colonne servant aussi à fixer en VESA, mais aussi les boutons de navigation dans l’OSD derrière la dalle, nous reviendrons sur ce point.

La connectique est placée sur la partie basse de l’écran, elle est tournée vers le bas, elle est facile d’accès et se compose d’un HDMI et d’un DisplayPort. Une autre partie de la connectique se place sur le côté droit de la dalle. Elle est composée de deux USB.

Version B5 oblige, la base n’est plus en forme de V, mais en forme de trident, elle est aussi en plastique noir et elle tient bien l’ensemble sur le bureau, bien que l’écran tombe un peu plus facilement en avant lorsque la dalle est réglée au plus haut.

Partagez :
Marque : iiyama