EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IN WIN POC : Un boitier ITX livré dans une boite à PIZZA, page 2

Article
Et à monter soi même
Rédigé par
Publié le 17 Mai 2023
Page: 2/5

Ce nouveau boitier par IN WIN est au format ITX, il est à monter soi-même et une fois ce dernier monté, il mesurera 449 x 418 x 45 mm pour 4 kilos.

On passe donc directement en mode montage.

Dans un premier temps, on prend la base turquoise et on plie la partie avant pour former les pieds, sur lesquels certains panneaux viendront se visser. Sur cette base on retrouve le seul emplacement pour le stockage, en 2.5 pouces. La fixation du SSD se fait avec 4 vis. Une fois le SSD en place, on peut installer la partie verte qui est la partie centrale du boitier. Cette dernière accueillera la carte mère, une partie de l'alimentation avec son support et d'autres éléments. Il faut juste deux vis pour fixer les deux parties ensemble.

Ensuite, sur une seconde partie verte en acier sur laquelle on fait un peu de pliage ici et là, on viendra fixer le ventilateur de 120 du bundle et l'alimentation. On pourra mettre de l'ATX en 160 mm de profondeur max, mais nous vous conseillons fortement du 140 mm max. Une fois le ventilateur et l'alimentation installés, on fixe avec quelques vis ce nouveau panneau.

Continuons avec la carte mère qui prend place dans le fond. Il faudra mettre 4 plots en place et ensuite 4 vis. C'est très rapide et très simple. Ensuite nous avons installé le panneau de contrôle dans le haut avec le Power On, le Reset, deux USB 3.0, un USB Type-C et une E/S Audio. On en profite pour tout de suite installer les câbles. Pour refroidir le CPU, nous avons un rad Stock sur notre processseur T, mais sachez que vous pourrez opter pour du 142 mm de hauteur, plutôt pas mal.

Une fois le tout en place, on peut installer le panneau de gauche, toujours avec quelques pliages et quelques vis, rien de plus.

Partagez :
Marque : InWin