EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

FlowUP Moll-E : une bonne machine pour le QHD ?, page 2

Article
Made In Belgium
Rédigé par
Publié le 27 Novembre 2023
Page: 2/19

À l'extérieur, le boîtier adopte le design du MSI GUNGNIR 110R, un boîtier que nous avons déjà testé précédemment et qui a reçu le Cowcot d'Or. Ainsi, le choix de FlowUP pour ce boîtier semble judicieux, une décision déjà approuvée par Mantidor et le testeur de ce PC. Le boîtier est globalement bien fini et offre une taille standard, évitant l'excès de petitesse ou de grandeur. Il est équipé de panneaux en verre trempé qui permettent de voir l'intérieur de la configuration ainsi que les ventilateurs RGB, créant un effet visuel attrayant.

Sur le dessus, nous trouvons deux emplacements pour ventilateurs, chacun étant doté d'un filtre à poussière magnétique. Plus en façade, la connectique comprend deux ports USB 3.2 de type A, un port de type C, le bouton d'alimentation, le bouton de réinitialisation, ainsi qu'un bouton permettant de gérer l'éclairage RGB des ventilateurs préinstallés. Bien sûr, les prises jack indispensables pour le casque et le micro sont également présentes.

Sur la partie arrière, un autre ventilateur est présent à côté de l'I/O Shield. Une variété de connectiques sonores est disponible, auxquelles s'ajoute également la connectique de la carte graphique, comprenant un DisplayPort et trois ports HDMI. Juste en dessous, des équerres sont disponibles pour l'ajout de cartes filles, ainsi que l'emplacement pour l'alimentation et sa prise secteur.

En dessous, quatre supports sont présents, agrémentés de patins antidérapants. Un filtre est également placé pour prévenir l'accumulation de poussière dans le bloc d'alimentation. Enfin, la partie située derrière la carte mère est constituée d'un panneau noir mat.

Partagez :
Marque : FlowUP