EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test MSI Immerse GH50 Wireless : un bon casque à prix contenu, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 15 Décembre 2023
Page: 2/5

Le casque

Parmi les accessoires, on va retrouver une petite sacoche de transport souple, le microphone détachable, un cordon USB pour la recharge de la batterie, un cordon jack pour un raccordement en analogique, le récepteur sans-fil et un adaptateur USB-A vers USB-C. Une liste assez complète donc !

Le casque est principalement constitué d’un plastique gris foncé très légèrement brillant. On retrouve des touches de couleur noir au niveau du micro, des oreillettes et des écouteurs, ainsi que sur l’arceau. Ce dernier est évidemment réglable et profite d’une mousse à mémoire de forme d’une épaisseur tout à fait dans la moyenne, mais d’une longueur potentiellement discutable.

On retrouve cette même mousse, à relativement faible résistance, au niveau des oreillettes qui abritent des transducteurs de 50 mm de diamètre. Les écouteurs pivotent très légèrement sur eux-mêmes, pas de quoi mettre le casque à plat mais suffisamment pour épouser au mieux la morphologie du crâne de son propriétaire.

Chaque écouteur est marqué du logo MSI Gaming par un noir fin et légèrement brillant. Sur celui de gauche, on retrouve le port jack du microphone, le bouton Power On/Off, accompagné d’une LED blanche, un bouton pour désactiver et réactiver le microphone à la volée, qui s’allume lui aussi mais avec une diode rouge et enfin, une molette crantée pour régler le volume sonore. Et pour finir, sur l’oreillette de droite, rien de spécial à signaler si ce n’est la présence d’un port jack en 3,5 mm pour une utilisation du casque en analogique.

Partagez :
Marque : MSI