EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test MSI Immerse GH50 Wireless : un bon casque à prix contenu, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 15 Décembre 2023
Page: 3/5

Le logiciel

Pour utiliser toutes les fonctionnalités du casque, il faudra passer par la suite logicielle unifiée MSI Center qui s’occupera ensuite d’installer automatique un autre logiciel, Nahimic of Headset. De là, le petit logiciel propose sous trois volets latéraux différents d’accéder à toutes les options.

Le premier onglet concerne les options relatives au son entrant du casque. Dedans, on retrouve quatre modes audios : Musique, Film, Communication et jeux. Pour chaque, on va retrouver un niveau de voix, de basses et d’aigus différents. Par ailleurs, pour les modes Films et Jeux, le mode surround est alors activé par défaut. Libre à l’utilisateur d’ensuite désactiver ou re-régler chaque option.

Dans le second volet, on retrouve toutes les options qui concernent le microphone. Cela comprend une option de suppression de bruits statiques et un stabilisateur de voix qui modérera les grosse variations de volumes.

Enfin, dans le dernier volet Options, rien de spécial à voir. On peut juste changer le langage et visiter les différents supports web de Nahimic.

Partagez :
Marque : MSI