EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Synology BeeDrive, la time capsule qui fait bZz bZz

Article
Rédigé par
Publié le 02 Février 2024
Page: 1/3

Nous testons aujourd’hui une petite abeille travailleuse qui va intéresser plus d’un fermier. Le BeeDrive est un petit boitier de stockage externe USB Type-C 3.2 Gen2 disponible en 1 To (160 €) et 2 To (260 €), et proposant des capacités de sauvegarde et de partage avancées compatible avec Windows, iOS et Android. Avec cela, Synology promet une résistance aux chutes allant jusqu’à 2 mètres. Quel est son intérêt ? Se démarque-t-il de la concurrence ? C’est ce que nous verrons dans ce test !

Nom : BeeDrive
Fabricant : Synology

Le Synology BeeDrive nous vient dans un petit emballage en carton éco-responsable. En l’ouvrant nous trouvons un deuxième emballage de carton noir permettant de tenir le bundle. Ce dernier se compose d’une petite notice, d’un cable USB-C mâle-mâle ainsi que d’un adaptateur USB-C vers USB-A. Enfin, dans son petit sachet antistatique se trouve le BeeDrive.

Le BeeDrive est une petite capsule de plastique sobre et élégante comprenant une petite DEL d’activité dans un coin, un port USB-C sur un côté et enfin un « B » stylisé pour logo sur la partie supérieure. Le BeeDrive est très compact et se glissera facilement dans une poche. Nous n’avons pas grand-chose de plus à dire, si ce n’est qu’il ne résistera pas à une chute de 2 mètres…

Partagez :
Marque : Synology
Nos partenaires :