EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Fosi SK02 : futur best-seller !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 04 Avril 2024
Page: 2/4

Le DAC

En termes d’accessoires, il faudra se rappeler que le SK02 est avant tout un produit abordable et que pour maintenir un prix au plus bas il faut s’attendre à des sacrifices et que cela commence souvent par le bundle. Alors en effet, dans la boite, on ne retrouvera uniquement qu’un câble USB-C.

Le Fosi SK02 est un DAC et ampli-casque proposé qu’en un seul coloris : noir. Mesurant 121 x 51 x 43 mm pour 380 grammes, sa base esthétique est identique à celle de l’ampli-casque SK01 que nous avions déjà testé il y a peu.

Sur le dessus du petit pavé, on retrouve un bouton pour régler le gain sur deux positions : high ou low. Il permet de passer de 116 (low) à 120 dB (high) sur la sortie casque asymétrique en jack 3.5mm et sur la sortie symétrique (celle en 4.4 mm donc) de passer de 110 (low) à 116 dB (high). À côté de ce bouton, un deuxième permettant de choisir entre les deux entrées disponibles : USB ou Toslink (optique). En dessous, tout une ribambelle de petites diodes permettant de connaître le taux d’échantillonnage des fichiers audios en cours de lecture. Enfin, un large potentiomètre en aluminium, légèrement cranté, mais malheureusement sans aucun marqueur.

À l’avant, on retrouve les deux sorties casque. Celle du dessus est de type symétrique au format 3.5 mm et celle du dessous est de type symétrique au format 4.4 mm.

À l’arrière, on a une entrée USB-C qui permet de synchroniser l’appareil et de l’alimenter, puis un port 3.5 mm combo analogique/optique et enfin une entrée optique au format Toslink.

Partagez :
Marque : Fosi Audio
Tags :