EN DIRECT 4337 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

X-Clio BlackHawk, la chute du boitier noir ?

Article
Quand même un peu
Rédigé par
Publié le 25 Février 2010
Page: 1/6


Aujourd'hui, nous partons à Mogadiscio, pour un tour d'essai avec le BlackHawk, dernière création de X-Clio. Un boitier compatible E-ATX, armé de nombreux ventilateurs afin de faire régner l'ordre au sein des composants. Il s'offre également un panneau de contrôle ultra complet afin de gérer diverses fonctionnalités liées à la ventilation. Espérons toutefois que nous éviterons la chute durant cet article...

Nom : BlackHawk
Test Boitier X-Clio BlackHawk
Fabricant : X-Clio


Pour beaucoup, le simple nom de BlackHawk rime avec l'excellent "La Chute du Faucon Noir". Mais je vous rassure, nous n'allons pas passer en mode boummm, tactactac, car à la Ferme, le BlackHawk, rime avec boitier PC. Boitier PC qui est le dernier en date de X-Clio, une marque dont nous n'avons pas testé de produits depuis des lustres. Le BlackHawk promet de la place, une bonne ventilation, et surtout un panneau de contrôle digne d'un cockpit d'hélico, d'où son nom.

Découvrons ses caractéristiques :

Caractéristiques
Façade
Plastique/Métal Mesh
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
560 x 210 x 510 mm
Poids
11 kg
Baies externes
3 à 6, 5.25 pouces
Baies intenres
4 à 8, 3.5 pouces
Slot d'extension
7
Montage sans vis
Partiel
ventilation
4 x 120 mm + 1 x 250 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
4 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Le BlackHawk nous a été livré dans un grand carton aux couleurs de ce dernier, avec des protections généreuses. Le bundle est composé : d'une notice, de la visserie, des rails ODD et d'un petit baluchon pour ranger le tout.

Partagez :